Rouen Magazine

Rouen magazine 444

Vignette du Rouen magazine 444

Sacrée musique

Longtemps oubliée, la chapelle Corneille aurait pu rester un regret. Complètement restaurée par la Région, elle rehausse le riche patrimoine bâti de Rouen et s’apprête à devenir un grand acteur de la scène culturelle. Ouverture le 4 février.


Rouen magazine 443

Vignette du Rouen magazine 443

Têtes chercheuses

À l’occasion du lancement des 7e Rendez-vous de la Cervelle, Rouen magazine a cherché à savoir comment l’on devenait chercheur et des femmes et des hommes mettaient toute leur vie au service des sciences, qu’elles soient sociales, humaines ou techniques. Témoignages d’experts.


Rouen magazine 442

Vignette du Rouen magazine 442

La fête qui tourne

Échéance cruciale pour l’avenir de la planète, la Conférence de Paris sur les changements climatiques (ou COP21) vient de s’achever. Elle trouve un écho aussi à Rouen puisque la Ville s’est engagée pour un développement durable.


Rouen magazine 441

Vignette du Rouen magazine 441

Hommages

Du 26 novembre au 3 janvier, Rouen revêt ses habits de fête pour offrir à tous spectacles, concerts, villages insolites ainsi qu’un marché de Noël toujours plus fourni. Pour que l’hiver commence dans la joie et la douceur.


Rouen magazine 440

Vignette du Rouen magazine 440

Plaisir d'offrir

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, l’effervescence. L’occasion de se promener en ville à la recherche du cadeau ou du repas idéal. La Ville donne le signal en mettant sur pied une quinzaine commerciale dès la mi-novembre.


Distribution de Rouen Magazine

Vous résidez à Rouen et pourtant vous ne recevez pas le magazine municipal, "Rouen magazine", dans votre boîte à lettres ?

En cas de problème de réception, il suffit de contacter Christine chez le distributeur Adrexo au 02 35 36 01 21.

Dès signalement de ce problème le distributeur est informée et doit y remédier le plus rapidement possible.

À noter que même si vous avez apposé un Stop Pub sur votre boîte aux lettres, vous devez malgré tout recevoir Rouen Magazine.