Rouen Magazine

Rouen magazine 419

Vignette du Rouen magazine 419

Un été en bord de Seine

Numéro été de Rouen Magazine qui recense tous les événements estivaux à venir en juillet et août 2014.


Rouen magazine 418

Vignette du Rouen magazine 418

Le joyau brille

Popularité et séduction. Bénéficiant d’un fort capital de sympathie, le Jardin des Plantes a plus d’une corde à son arc : il mise sur ses événements pour attirer l’attention du public et sur ses aménagements pour retenir les visiteurs.


Rouen magazine 417

Vignette du Rouen magazine 417

Près et dispos

Afin de renforcer les liens avec les Rouennais et de mieux répondre à leurs attentes, Yvon Robert a nommé quatre adjoints de quartier, qui sont désormais les interlocuteurs directs et privilégiés des habitants.


Rouen magazine 416

Vignette du Rouen magazine 416

Sans acrros

Une grande journée thématique autour des addictions se déroule à l’Hôtel de ville le vendredi 23 mai. Son nom ? [IN] Dépendance Day. Établissements scolaires et associations ont répondu présents aux ateliers de prévention.


Rouen magazine 415

Vignette du Rouen magazine 415

Fruits de saison - Festival Le Printemps

Création en chaîne du 2 mai au 14 juin avec la saison culturelle "Le Printemps de Rouen", qui sème des spectacles vivants à travers la ville dans l'objectif de valoriser les talents locaux. Théâtre, concerts, ciné-concerts, déambulations festives, expériences poétiques... L'opération a tellement grandi depuis ses débuts en 2008 que la voici désormais rejointe par un "Printemps en Seine", développé par la Crea.


Distribution de Rouen Magazine

Vous résidez à Rouen et portant vous ne recevez pas le magazine municipal, "Rouen magazine", dans votre boîte à lettres ?

En cas de problème de réception, il suffit de contacter Christine chez le distributeur Adrexo au 02 35 36 01 21.

Dès signalement de ce problème le distributeur est informée et doit y remédier le plus rapidement possible.

À noter que même si vous avez apposé un Stop Pub sur votre boîte aux lettres, vous devez malgré tout recevoir Rouen Magazine.