Semaine solidaire de la Maison des Aînés : double bonne cause

Publié le : 
Mardi 19 novembre 2019
Thème d’actualité : 
solidarité
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

A un peu plus d'un mois de Noël, la Maison des Aînés (24 rue des Arsins) développe sa semaine solidaire : jusqu'au vendredi 21 novembre 2019, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le groupe tricot de l'établissement et le Comité de quartier du Temps Perdu proposent une vente de confitures maison et de poupées tricotées, au profit du Téléthon.

D'autre part, ce jeudi 21 novembre 2019 à partir de 11h, la Maison des Aînés va vivre au rythme de sa Fête des p’tits bonnets et de son Tricothon, en partenariat avec l’association "Tricote un sourire" : les Rouennaises sont invitées à participer.

Les volontaires apportent leurs aiguilles et confectionnent un maximum de petits bonnets pour l’opération "Petits bonnets pour une grande cause". Départ du Tricothon à 11h, repas partagé sur le temps du midi, puis dernière ligne droite. Différents partenaires viendront se joindre au groupe au cours de la journée.

A partir de 16h, les tricoteuses de la Maison des Aînés remettront l’ensemble des petits bonnets réalisés cette année à l’association bénéficiaire, Les Petits Frères des Pauvres.

Retourner en haut de page