The Islas + Supernova : double concert au 3 Pièces

Publié le : 
Vendredi 15 novembre 2019
Thème d’actualité : 
culture
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Pour la 5e année consécutive, l'association Europe and Co et This is England, festival du court métrage britannique de Rouen, assurent une soirée concert : ça se passe vendredi 22 novembre 2019 à 21h au 3 Pièces (entrée : 7€).

À l'affiche, le groupe anglais The Islas et les Rouennais de Supernova.

  • The Islas. - 2019 marque le 60e anniversaire du jumelage entre Rouen et Norwich. Pour célébrer l'événement, l'un des meilleurs groupes de la ville amie est invité à donner un concert ici : The Islas, jeune groupe indie-rock formé en 2017, a attiré l’attention de la scène musicale en jouant au Waterfront, au Norwich Arts Centre et aux studios Epic. Les quatre gaillards ont sorti leur premier single, "A Generation To Forget", avant de se produire l'an dernier sur la scène principale du festival Neverworld.
  • Supernova . - 2019 marque aussi les 25 ans du premier album du groupe Oasis et les 10 ans de la séparation des frères Gallagher. L'occasion de braquer les projecteurs sur les Rouennais de Supernova, qui interprètent à merveille le répertoire d'Oasis.

Bon plan : une réservation pour le concert (via la billetterie en ligne) avant la date du dimanche 17 novembre offre une place pour une séance ciné du festival This is England !

Retourner en haut de page