Job dating national du réseau Kangourou Kids : 1 000 postes à pourvoir

Publié le : 
Vendredi 22 mai 2020
Thème d’actualité : 
économie

A l’heure du déconfinement, de nombreux parents sont confrontés au casse-tête de la garde d’enfants pour pouvoir aller travailler. Plus que jamais, il importe de trouver des personnes de confiance : on peut se tourner vers Kangourou Kids, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, fort d'un réseau de 118 agences de proximité en France.

Kangourou Kids organise un grand job dating national le jeudi 4 juin 2020 pour recruter des personnes qualifiées. Plus de 1000 postes seront proposés dans tout le pays, principalement des temps partiels en périscolaire ainsi que des missions de garde d’enfants en journée ou en demi-journée.

Pour postuler, les Rouennais intéressés doivent se mettre en contact en amont avec l’agence locale, située au 22 quai Pierre Corneille (02 78 77 56 22), afin de prendre rendez-vous pour passer un entretien réel ou par le biais d'une visioconférence.

Pour s'informer sur la démarche de Kangourou Kids et le profil des "éKipiers" recherchés, direction le site de la société

Retourner en haut de page