Annulation de la représentation de Tannhäuser

Publié le : 
Vendredi 25 septembre 2020
Thème d’actualité : 
culture
pratique
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

L'Opéra de Rouen annonce qu'il est obligé d’annuler la répétition générale et la première représentation de Tannhäuser prévue le dimanche 27 septembre.Le protocole très strict de travail mis en place, ainsi que des tests réguliers, ont permis à tous les artistes et professionnels réunis sur cette production de pouvoir travailler sereinement depuis plus de quatre semaines.

Malheureusement, un soliste asymptomatique a été diagnostiqué positif à la COVID-19 alors que l’ensemble du groupe demeure négatif. 

En accord avec les organismes de santé publique, l’Opéra de Rouen Normandie a donc décidé de suspendre cette production le temps d’observer une période d’isolement de 7 jours pour les artistes concernés qui pourraient être désignés comme « cas contact » suite à la pré-générale du mercredi 23 septembre.

L’Opéra de Rouen Normandie met tout en oeuvre pour maintenir les représentations du mercredi 30 septembre et samedi 3 octobre prochain.

Cette dernière représentation, comme prévu, fera l’objet d’une captation audiovisuelle et d’une diffusion sur les réseaux sociaux à 18h et sur France 3 à 00h20, ainsi que sur tout le territoire Normand.

Retourner en haut de page