Football : FC Rouen - Blois, l'avant-dernière à domicile

Publié le : 
Jeudi 12 mai 2022
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le FC Rouen dispute ce vendredi 13 mai 2022 à 20h son avant-dernier match de la saison à domicile : les Diables Rouges (5e) accueillent Blois (4e) au stade Robert-Diochon. Une opposition entre deux équipes à égalité de points.

Cette affiche de la 28e journée de National 2 ne manque pas d'intérêt : en cas de victoire, le onze local passerait devant son adversaire au classement pour venir prendre position au pied du podium du groupe A.

Les partenaires du capitaine et défenseur central Clément Bassin veulent surfer sur leur dynamique actuelle, eux qui restent sur trois victoires d'affilée (1-4 à Saint-Malo, 3-0 contre Plabennec à domicile et 1-2 à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire).

Le coach Maxime D'Ornano et ses hommes sont invaincus depuis 8 matches, avec un bilan très positif de 5 succès pour 3 nuls. A 3 étapes du terme du championnat, le FC Rouen aura du mal à combler son retard sur Chartres pour décrocher la médaille de bronze. Mais il peut viser la 4e place, résultat qui serait de bon augure pour la saison prochaine.

Retourner en haut de page