Tennis de table : battu à Hennebont, le SPO Rouen ne verra pas les play-offs

Publié le : 
Mercredi 30 avril 2025
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le SPO Rouen s'est incliné ce mardi 29 avril 2025 dans le Morbihan à l'occasion de la 16e journée de Pro A. Dans son complexe du Ping Center, la Garde du Voeu Hennebont l'a emporté 3-2.

Les visiteurs étaient privés de deux titulaires pour cette rencontre : Robert Gardos, bloqué en Espagne, et Alexandre Cassin, convalescent. Le coach Stéphane Hucliez a donc été contraint de faire appel au joueur remplaçant Vitaly Efimov, membre de l'équipe 2 du club (Nationale 1).

Résultat, Rouen a baissé pavillon devant son adversaire mais rapporte deux points de son déplacement. Tandis que les Bretons se hissent à la 3e place et filent tout droit vers les demi-finales des play-offs, les Coyotes au contraire ont perdu tout espoir de participer à la phase finale. Le double vice-champion de France en titre n'aura pas sa place dans le dernier carré.

Reste pour les Normands à remplir le contrat fixé en début de saison par le président Dominique Fache : terminer dans la première moitié de tableau, autrement dit dans les 5 premiers. C'est mathématiquement jouable. A deux journées de la fin du championnat, le SPO pointe au 6e rang. Il lui faudra gagner à Roanne puis terrasser au Kindarena le champion de France en titre Pontoise-Cergy...

Retourner en haut de page