Nouvelle étape pour les "Rendez-vous sports de la Métropole", augmentés
Depuis 2012, la Métropole Rouen Normandie développe des sessions de sport, gratuites et accessibles quel que soit le niveau des participants, sans réservation. Le prochain RDV Sports, dans l'enceinte du Kindarena (grande salle), intervient ce lundi 26 mai 2025, autour de la pratique du yoga dynamique.
Grande nouveauté de l'événement : en complément de la séance habituelle de 19h à 20h30, ouverte à toutes et tous, une déclinaison sur mesure pour les enfants (dès 5 ans) et leurs parents est proposée par Yog’Art, de 18h à 19h.
Horaires plus adaptés à l’agenda du foyer, rythme approprié pour les plus petits, niveau sonore réduit… La Métropole a souhaité élargir le public de ses RDV Sports avec ce créneau supplémentaire, dédié aux familles.
En complément des animations sportives, un stand du CHU sera présent pour aborder la prévention des troubles du comportement alimentaire et du cancer du col de l’utérus. Le public trouvera sur place d'autres partenaires : les centres de santé sexuelle de Seine-Maritime, le planning familial 76 et le Réseau Santé Sexuelle, ainsi que les associations La Chaîne et Nous’V’elles.