Le Top 12 de gymnastique au Kindarena

Publié le : 
Jeudi 6 décembre 2018 - 06h55
Thème d’actualité : 
sport
La gymnaste Sheyen Petit
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

L'Élan Gymnique Rouennais reçoit Saint-Étienne ce samedi 8 décembre 2018, au Kindarena, dans le cadre de la deuxième journée de Top 12. Le championnat d'élite pour les féminines.

Les Rouennaises ont commencé la compétition de la plus belle des manières, en s'imposant à Schiltigheim, lors de la première journée du Top 12, le 24 novembre dernier. Ce samedi, elles évoluent pour la première fois de la saison à domicile, dans l'écrin du Kindarena.

L'opposition stéphanoise devrait être plus coriace que dans le Bas-Rhin le mois dernier. En face, Lorette Charpy et ses coéquipières avaient terminé 3e du dernier championnat, derrière Meaux et Avoine-Beaumont. Une compétition qui avait vu les filles de l'EGR se classer 10e, et se maintenir de justesse.

Les Rouennaises pourront compter sur leur recrue russe, Uliana Perebinosova, Sheyen Petit (notre photo) ou encore Oréane Lachenault pour contrer les Stéphanoises. Le rendez-vous est fixé dans la Salle 1000 du Kindarena, et les supporters sont attendus en nombre pour la première de la saison.


Informations pratiques

EG Rouen - Saint-Étienne

Samedi 8 décembre

16h (ouverture des portes à 15h)

Kindarena

Tarifs : 8€ (5€ pour les licenciés FFGYM, gratuit pour les moins de 11 ans)

Crédit photo © Alexandre Lavenn

Retourner en haut de page