Handball : les Rouennaises ouvrent la saison au Kindarena

Publié le : 
Vendredi 20 septembre 2019 - 07h00
Thème d’actualité : 
sport
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

L'équipe féminine du Rouen Handball ouvre sa saison de Nationale 2 au Kindarena, samedi 21 septembre 2019, à 19h, face à Morlaix.

A l’occasion du match comptant pour la 2e journée du championnat Nationale 2 féminine, le Rouen Handball débutera sa saison à domicile, dans l’enceinte du Kindarena.

Victorieuses à l'extérieur le week-end dernier à Granville (23-43) et qualifiées pour le second tour en Coupe de France, les féminines tenteront de poursuivre sur cette lancée 

Mais la vigilance s'impose car Morlaix, solide équipe de Nationale 2, a fait match nul à domicile lors de la 1re journée et voudra glaner ses premiers points de championnat en Normandie.

L'occasion de découvrir "la patte" sur le jeu rouennais du nouvel entraîneur David Ruch, arrivé au club à l'intersaison, tout comme le pivot de 16 ans Léonie Gonthier, en provenance du Havre et la demi-centre serbe de 20 ans, Natasa Pavlovic.    

Si l'effectif a été remanié, l'objectif demeure : jouer le haut de tableau et pourquoi pas décrocher une place sur le podium.    


Informations pratiques

Rouen-Morlaix

Samedi 21 septembre 2019, à 19h

Kindarena

Tarifs : 4 € (gratuit pour les moins de 12 ans)

Plus d'infos sur la Page Facebook du Rouen Handball

Retourner en haut de page