Tes Vacances à Rouen : nouvelle formule

Publié le : 
Lundi 30 septembre 2019 - 07h05
Thème d’actualité : 
animation
municipalité
sport
culture
Générique Tes Vacances à Rouen
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Quand on ne sait pas comment occuper ses enfants pendant les congés scolaires, il y a "Tes Vacances à Rouen", un programme qui étoffe son offre pour l'automne et qui simplifie encore ses inscriptions.

"Tes Vacances à Rouen", les parents connaissent. Mais le programme d'activités et de stages proposés aux 5/18 ans pendant les congés se renouvelle pour les vacances à venir, à savoir celles d'automne. Une évolution qui se situe tout d'abord dans le contenu du programme. Du sport, comme à chaque session, mais également une offre plus culturelle : le Kalif et l'Étincelle accueillent 3 stages à la fin du mois d'octobre. Plutôt destinés aux ados, ceux-ci proposent de découvrir les percussions corporelles, la musique assistée par ordinateur (MAO) ou encore la pratique d'un instrument en groupe.

L'autre évolution du programme "Tes Vacances à Rouen" est moins visible en soi, mais tout aussi efficace. Les parents vont désormais s'inscrire directement en ligne sur Rouen.fr/tesvacancesarouen en prenant soin de sélectionner le stage de leur choix. Et justement, les inscriptions sont possibles à partir du 30 septembre 2019 pour les congés d'automne, prévus quant à eux du 21 au 31 octobre 2019.

Sur cette même page, Rouen.fr/tesvacancesarouen, l'on peut retrouver le détail des stages proposés, ainsi que les contacts des organisateurs, les lieux, horaires et tarifs. À noter que les Rouennais bénéficient d'un tarif préférentiel lors de leur participation.

Côté programme sportif, enfin, les habitués seront ravis de retrouver les "Multi-activités" à Mandela, Besson et à Grammont cet automne, mais aussi le patinage, le bowling ou le handball. De quoi ne jamais s'ennuyer, pendant "Tes Vacances à Rouen" !


Informations pratiques

"Tes Vacances à Rouen"

Inscriptions à partir du 30 septembre 2019

Vacances scolaires du 21 au 31 octobre

Rens. : Rouen.fr/tesvacancesarouen

Retourner en haut de page