Soirées "Francky" : on s'inscrit !

Publié le : 
Lundi 21 octobre 2019 - 07h07
Thème d’actualité : 
animation
municipalité
pratique
Affiche Francky et son aventure extraordinaire
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

C'est ce lundi 21 octobre 2019 que sont lancées, à 18h, les inscriptions pour les 2 soirées "Francky et son aventure extraordinaire" prévues au Jardin des plantes ce week-end.

Devant le succès rencontré l'an dernier lors de la 1re édition, s'il y a un conseil à retenir, ce serait celui de s'y prendre tôt pour s'inscrire à l'une des 2 soirées "Francky". Dès 18h, ce lundi 21 octobre, il sera possible de réserver sa place soit pour le vendredi 25 soit pour le samedi 26, et même de régler en ligne le prix de la soirée, fixé à 3 € par personne. Pour ce faire, direction la page Rouen.fr/mythesetlegendes, consacrée à l'ensemble des animations prévues jusqu'au 20 novembre au sein du Jardin des plantes.

Pas encore familier avec ces soirées de la peur ? Petite présentation : vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, la Ville de Rouen, ses équipes du Jardin des plantes et l'association Night Legends Pictures plongent le grand public dans une maison hantée. Il faut suivre "Francky", le héros de ces nuits, et faire fi des zombies, fantômes et autres squelettes présents sur son parcours.

Deux itinéraires ont été créés pour l'occasion, le premier - à faire en partie dans le noir - dans le Pavillon XVIIe et le second dans les allées là aussi obscures du Jardin des plantes. Attention, l'animation est déconseillée aux moins de 12 ans, qui pourront, pendant que les grands jouent à se faire peur, profiter des ateliers maquillage, dessin et taille de citrouille proposés en libre accès durant la soirée.

Le nombre de participants est limité, il s'agit donc d'être réactif pour pouvoir participer au grand frisson ! Rendez-vous à 18h, lundi 21 octobre, sur Rouen.fr/mythesetlegendes. Prêts, cliquez ?


Informations pratiques

Soirée "Francky et son aventure extraordinaire"

Vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, à partir de 20h

Jardin des plantes, entrée par la rue Dufay

Rens. et inscriptions à partir de 18h lundi 21 octobre 2019 sur Rouen.fr/mythesetlegendes

Retourner en haut de page