FC Rouen - Chartres en tête d'affiche

Publié le : 
Jeudi 7 novembre 2019 - 08h00
Thème d’actualité : 
sport
L'affiche du match contre Chartres avec 3 joueurs du FCR
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Le FC Rouen, leader de National 2, reçoit Chartres, troisième, ce samedi 9 novembre 2019 au stade Robert-Diochon. Le choc promet des étincelles.

Deux anciens clubs de l'élite marquent à leur manière ce début de saison en National 2 : Sedan et le FC Rouen. Ces deux équipes sont en effet les deux dernières à être invaincues dans les quatre groupes de N2. Une statistique qui en dit long sur le début de saison très réussi des hommes de David Giguel.

Un autre enjeu vient marquer ce FC Rouen - Chartres : en cas de succès, ce serait la 17e victoire de rang des Diables Rouges à domicile, record de l'histoire du club !

Les locaux, actuels leader du groupe B de N2, comptent 4 points d'avance sur leur dauphin, Saint-Brieuc, et 5 points sur le visiteur du samedi soir, Chartres. Une nouvelle victoire repousserait les hommes de Jean-Guy Wallemme, un ancien de la maison rouge, à une distance respectable. Et si la réserve angevine avait la bonne idée de battre Saint-Brieuc ce samedi, les Rouennais pourraient se reposer sur un confortable matelas de points d'avance.

Avant de parler mathématiques, place au jeu. Ce samedi, les joueurs du FCR attendent un public nombreux, un douzième homme pour les porter vers la victoire. Un Diochon tout de rouge vêtu, bruyant et chantant, c'est encore le meilleur moyen d'accompagner les Diables Rouges dans un match historique.

Deux sessions de prévente de tickets sont proposées au guichet du stade les jeudi 7 de 17h30 à 19h et vendredi 8 novembre de 17h30 à 19h également.

Informations pratiques

FC Rouen - Chartres

Samedi 9 novembre

18h

Stade Robert-Diochon

Tarif : 7€ (TR: 3,50€)

Plus d'informations sur fcrouen.fr

Retourner en haut de page