Hockey : match crucial contre Anglet

Publié le : 
Mercredi 13 novembre 2019 - 08h30
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.

Vendredi 15 novembre 2019, à 20h, les Dragons n'auront pas le droit à l'erreur, sur leur glace, face à Anglet s'ils veulent rester au contact du quatuor de tête. 

Avant la trêve internationale, l'attaquant international français Bastien Maia confiait que quelques jours de repos feraient du bien à toute l'équipe. 

En congés du 1er au 6 novembre 2019 inclus, en dehors des cinq internationaux partis en tournoi avec l'équipe de France en Lettonie, les Dragons n'ont visiblement pas retrouvé le rythme de la compétition. 

Sèchement battus en Alsace, lors de la reprise du championnat, mardi 12 novembre 2019 par Mulhouse sur le score de 4-1, les hommes du capitaine Mathieu Roy ne parviennent toujours pas à faire la différence par ce jeu offensif tranchant qui les caractérise si bien depuis des décennies.

Actuellement 5e au classement général, Rouen devra absolument renouer avec cette victoire qui lui file entre les doigts depuis le 11 octobre 2019 (5 défaites en huit rencontres disputées).

Un succès face à Anglet, ce vendredi 15 novembre 2019, à l'ile Lacroix, sera en effet impératif pour les Dragons s'ils veulent rester au contact du quatuor de tête (6 points de retard sur Amiens., 3e au classement général).

Les Basques, actuellement à la 4e place de la saison régulière, ne comptent qu'un point d'avance sur Rouen (5e), mais ont également un match en retard sur les Normands.

Victorieuse face à Nice mardi 12 novembre 2019 (4-1) , l'Hormadi arrivera donc en pleine confiance sur les bords de Seine pour affronter une équipe rouennaise en questionnement.

Avec 49 buts marqués en 17 journées et 41 autres encaissés, l'attaque rouennaise est toujours à bout de souffle.

Reste à savoir jusqu'à quand.


Informations pratiques

Rouen-Anglet (18e journée)

Vendredi 15 novembre 2019, à 20h

Patinoire Guy-Boissière, avenue Jacques-Chastellain

A partir de 12 euros

Plus d'infos sur le site rhe76.com 

Retourner en haut de page