Ouverture des écoles et des accueils petite enfance à Rouen le 25 mai 2020

Publié le : 
Jeudi 7 mai 2020 - 19h35
Thème d’actualité : 
éducation
pratique
Photo de l'école Charles Nicolle élémentaire
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Informations relatives à la réouvertures des écoles et des accueils petite enfance municipaux le lundi 25 mai 2020.

Depuis le 16 mars 2020, la Ville de Rouen accueille tous les jours les enfants des personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire. En parallèle, les services, et plus particulièrement ceux de la direction des temps de l'enfant, travaillent depuis deux mois aux conditions de la réouverture des crèches et écoles.

Cependant, la Ville de Rouen a fait le choix de ne pas rouvrir ses 54 écoles et ses établissements d'accueil de la petit enfance (crèches, halte-garderie, lieu d'accueil parents-enfants, relais assistants maternels) dès le lundi 11 mai 2020.

Seules les écoles élémentaires ouvriront à compter du lundi 25 mai 2020. Une reprise partielle des accueils de la petite enfance est prévue à la même date.

Consultez le courrier d'information de Yvon Robert, Maire de Rouen sur la réouverture des écoles (Fichier PDF - 143 Ko)

Consultez le courrier d'information de Yvon Robert, Maire de Rouen sur la réouverture des accueils de la petite enfance (Fichier PDF - 96 Ko)


Modalités d'accueil à compter du 25 mai 2020

Un certain nombre de mesures sont mises en place pour assurer l'accueil des enfants dans les écoles municipales et dans les différents services périscolaires.

Toutes ces informations, ainsi qu'une foire aux questions, sont à retrouver sur la page "Accueil des enfants fin d'année scolaire 2019-2020" de Rouen.fr en cliquant sur le lien ci-dessous.

Consulter la page "Accueil des enfants fin d'année scolaire 2019-2020"

Retourner en haut de page