Le Courtivore convié chez Lucien

Publié le : 
Lundi 29 juin 2020 - 07h09
Thème d’actualité : 
culture
animation
quartiers
Visuel CovideoClub

Privé de sortie pour cause de confinement, Le Courtivore s'invite à la Friche Lucien pour 3 mercredis de cinéma, les 1er, 8 et 15 juillet 2020, et cette fois-ci en plein air, sortez le pop-corn !

Il devait fêter ses 20 ans cette année... Le Courtivore, festival du court-métrage rouennais, a dû renoncer à cet anniversaire, faute de salles obscures ouvertes. Mais qu'à cela ne tienne ! La dynamique équipe aux manettes se relève avec le déconfinement et propose à ses - nombreux - fans de se retrouver autour de sa spécialité pour 3 soirées cinéma, le "Covideoclub du Courtivore".

C'est la Friche Lucien, installée sur la place Carnot, qui accueille les 3 soirées, en plein air donc, les mercredis 1er, 8 et 15 juillet. Chaque semaine, à partir de 21h30, le Courtivore donne rendez-vous aux cinéphiles pour une toile extérieure gratuite, qui plus est ! À chaque fois, une thématique entoure l'événement, du nom d'un film évidemment.

Mercredi 1er juillet, c'est "Embrassez qui vous voudrez", la 2e soirée étant placée sous le signe du "Sens de la fête", avant d'ouvrir sur l'avenir et "Le monde d'après", le 15 juillet. C'est fun et décalé, c'est le Covideoclub ! Et comme dans les meilleures séances cinéma, on démarre avec le teaser du 1er rendez-vous :


Informations pratiques

Le Covidéoclub du Courtivore

Les mercredis 1er, 8 et 15 juillet 2020 à 21h30

Friche Lucien, place Carnot

Gratuit, sur réservation

Rens. : Facebook.com/courtivore

Retourner en haut de page