Plein phare sur Cathédrale de Lumière

Publié le : 
Mardi 30 juin 2020 - 10h00
Thème d’actualité : 
animation
quartiers
culture
Cathédrale de Lumière à Rouen

Le grand rendez-vous son et lumière estival est de retour à compter du samedi 4 juillet 2020. Les projections de Cathédrale de Lumière sont consacrées cette années à "Première impression" et "Jeanne(s)". Crise sanitaire oblige, des précautions sont prises pour sécuriser la manifestation.

C'est l'une des attractions de l'été à Rouen. Le spectacle Cathédrale de Lumière est de retour sur la façade de l'édifice, dès le samedi 4 juillet, et jusqu'au mercredi 30 septembre. Un grand spectacle gratuit qui débute chaque soir quand la nuit tombe, proposé en deux boucles de 25 minutes.

Pour profiter du show en toute sécurité depuis le parvis de la cathédrale, la Métropole Rouen Normandie, qui pilote l'événement, met en place un dispositif à destination des spectateurs cette année. La jauge est limitée à 1 500 personnes, l'accès contrôlé se fera par les rues du Gros-Horloge, des Carmes et Lanfry, tandis que la sortie s'effectue par le bas de la place. Le port du masque est obligatoire, du gel hydro-alcoolique est mis à disposition du public.

Horaires de la projection

  • Du 4 au 31 juillet à 23h
  • Du 1er au 15 août à 22h30
  • Du 16 au 31 août à 22h
  • Du 1er au 30 septembre à 21h30

Informations pratiques

Cathédrale de Lumière

Du 4 juillet au 30 septembre

Parvis de la cathédrale

Gratuit

Crédit photo © Métropole Rouen Normandie

Retourner en haut de page