Un été au coeur de l'aître Saint-Maclou

Publié le : 
Mercredi 29 juillet 2020 - 07h00
Thème d’actualité : 
culture
animation
quartiers

Afin de fêter la réouverture de l’aître Saint-Maclou, la Métropole Rouen Normandie y décline sa programmation estivale axée sur les arts de la rue avec des spectacles tout public. 

Rouvert depuis le 18 juillet 2020 au public après deux ans de travaux, l'aître Saint-Maclou se dévoile en écrin de culture à partir du mois d'août.

Non seulement les visiteurs y découvriront la galerie des Arts du feu dès le 8 août 2020, mais ils pourront également se laisser transporter dans des univers plus déjantés les uns que les autres. 

En effet, la Métropole Rouen Normandie a jeté son dévolu sur ce joyau patrimonial rouennais pour y présenter 14 représentations axées sur les arts de la rue, qui s'adressent volontairement à un public familial.    

Chargé de la direction artistique, l’Atelier 231 « centre  national  des  arts  de  la  rue  et  de l’espace public - Sotteville-lès-Rouen »,  avec le soutien du réseau ReNAR, a choisi 11 compagnies, dont 4 normandes (Woods sisters, Mister Alambic, Cie le Hardie et Acid Kostik) pour 14 représentations, tous les week-ends d’août.

Idéal pour passer de bons moments en famille et participer à la renaissance de l'aître.

(en photo : les Accroche-coeurs pour le spectacle "ça va valser")


Informations pratiques

Un été au cœur de l’aître Saint-Maclou

Du samedi 1er au samedi 29 août 2020

Aître Saint-Maclou

Gratuit, sans réservation, sous réserve des places disponibles

Programme complet sur le site Internet de l'aître Saint-Maclou

Retourner en haut de page