Cathédrale de lumière : derniers jours annulés

Publié le : 
Lundi 28 septembre 2020 - 07h00
Thème d’actualité : 
animation
Cathédrale de lumière, édition 2020
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.
Les dernières représentations de "Cathédrale de lumière", prévues les 28, 29 et 30 septembre 2020, sont annulées, suite aux décisions préfectorales et dans le cadre de la crise sanitaire.

Trois petits tours et puis s'en vont : les projections "Cathédrale de lumière" se terminent mercredi 30 septembre 2020 et il s'agit de ne pas les rater avant que le rideau se referme !

Encore 3 chances de le voir : le spectacle "Cathédrale de lumière" tire sa révérence ce 30 septembre après une dernière projection sur Notre-Dame. Comme chaque soir de l'été depuis le 4 juillet dernier, ce son et lumière gratuit proposé par la Métropole Rouen Normandie enchante un large public qui, mesures sanitaires obligent, accède en jauge limitée au site.

La boucle comprenant en fait 2 spectacles - "Première impression" et "Jeanne(s)" - est diffusée 2 fois chaque soir, doublant ainsi les chances d'admirer ces tableaux géants vidéoprojetés sur les pierres centenaires de l'édifice.

Avant que le noir se fasse complet sur Notre-Dame, le public peut venir voir ou revoir "Cathédrale de lumière" à partir de 21h30. Après mercredi, il sera trop tard !


Informations pratiques

Cathédrale de lumière

Tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2020

Parvis de la cathédrale

Gratuit

Rens. : www.metropole-rouen-normandie.fr/cathedrale-de-lumiere

Retourner en haut de page