Escapade à Rouen : une nuit d'hôtel offerte

Publié le : 
Lundi 14 septembre 2020 - 07h00
Thème d’actualité : 
commerce
quartiers
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Dans le cadre de la Fête du commerce, les hôteliers de Rouen et de la métropole offrent une nuit d'hôtel pour une achetée. L'occasion de découvrir toutes les richesses culturelles et patrimoniales de la ville et de profiter de son art de vivre. 

Jusqu'au 31 octobre 2020, les hôteliers aussi se joignent à la Fête du commerce. 

Les professionnels de l'Umih 76 (Union des métiers et des industries de l'hôtellerie) offrent aux visiteurs une nuitée pour une achetée.   

Cette promotion s'applique uniquement jusqu'au 31 octobre, du lundi au dimanche, pour deux nuitées consécutives avec deux petits-déjeuners.

Les personnes intéressées doivent réserver directement par téléphone ou par courriel auprès de l'établissement concerné avec le code promo FDC2020.

Une fois bien installé dans l'un des hôtels participant à cette opération, il ne vous reste plus qu'à vous laisser porter par la douceur de vivre à la rouennaise, flâner sur les quais bas, profiter des trésors que recèlent musées et monuments et découvrir la ville sous l'angle original du street art qui illumine les façades des Hauts de Rouen, du centre-ville et de la rive gauche.     


Informations pratiques

Escapade à Rouen

Jusqu'au samedi 31 octobre 2020

Liste des hôtels participants et programme complet de la Fête du commerce sur Rouen.fr

Retourner en haut de page