Encore des places pour passer "Tes vacances à Rouen"

Publié le : 
Jeudi 15 octobre 2020 - 07h03
Thème d’actualité : 
municipalité
animation
quartiers
sport
culture
Générique Tes Vacances à Rouen

Les congés scolaires s'annoncent du 19 au 30 octobre 2020 et le programme "Tes Vacances à Rouen" prend le relais pour proposer ateliers culturels et stages sportifs aux 5/17 ans.

Et si, pendant les vacances d'automne, on en profitait pour faire découvrir aux enfants une nouvelle discipline ? C'est tout l'esprit de "Tes Vacances à Rouen", un programme de stages concocté par la Ville et les associations et clubs partenaires à chaque période de congés.

Accessibles de 5 à 17 ans, les activités proposées cet automne sont variées : initiation natation, sports de combat, patinage, triathlon, foot ou judo côté sport et théâtre, musique assistée par ordinateur ou bande dessinée pour les stages culturels, de quoi trouver chaussure à son pied pour tous les goûts et tous les âges !

À noter qu'en cette période de crise sanitaire, les activités sont proposées dans le respect des gestes barrières et soumises à l'évolution de la situation.

La bonne nouvelle, c'est qu'à quelques jours du début des vacances, il reste des places à prendre ! Pour faire le tour des possibilités, en fonction des âges, disciplines, dates et quartiers souhaités, direction la Page Rouen.fr/tesvacancesarouen, qui recense tous les stages et propose même la pré-inscription en ligne. Avec ça, interdit de s'ennuyer pendant les vacances !


Informations pratiques

Tes Vacances à Rouen

Du 19 au 30 octobre 2020

Rens. et pré-inscriptions sur Rouen.fr/tesvacancesarouen

Retourner en haut de page