Tennis de table : le SPO Rouen repart de plus belle contre Istres

Publié le : 
Samedi 17 octobre 2020 - 07h00
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Après 7 mois sans compétition, le SPO Rouen tennis de table revient sur le devant de la scène : les Coyotes sont opposés à Istres au Kindarena pour la 1re journée de Pro A ce mardi 20 octobre 2020 à 17h.

Les Coyotes abordent avec une faim de loup la saison de Pro A 2020-2021, qui s'ouvre ce mardi 20 octobre : le SPO Rouen, qui entre en lice dans sa salle 1 000 du Kindarena contre Istres, a une revanche à prendre sur le sort.

Le club du président Dominique Fache fonçait vers le titre de champion de France quand la Covid-19 a gâché la fête annoncée. Pour sa première année aux commandes, le coach Stéphane Hucliez avait conduit son équipe à une série exceptionnelle de 10 victoires d'affilée. Un parcours quasi-parfait, avec 32 points engrangés sur 33 possibles !

Les Coyotes ont dû se contenter du titre honorifique de champion d'automne. Seront-ils capables de rebondir pour, de nouveau, ne laisser que des miettes à leurs adversaires ? La première équipe à se dresser sur leur route, Istres, doit son maintien en Pro A à la saison blanche issue du coronavirus.

Les Provençaux sont emmenés par le très talentueux joueur brésilien Eric Jouti, N°88 mondial. Les locaux, eux, ont toujours pour leader l'Autrichien Robert Gardos, N°29 mondial. Peut-être verra-t-on à l'oeuvre la recrue rouennaise Adrien Rassenfosse, 17 ans (N°367 mondial), qui sort de trois championnats de 1ère division belge sous les couleurs de La Villette Charleroi.


Informations pratiques

SPO Rouen - Istres

1re journée de Pro A

Mardi 20 octobre 2020, à 17h

Salle 1 000 du Kindarena

Tarifs : 8€ (TR 6€)

On réserve sa place via la billetterie en ligne sur le site du Kindarena

L'horaire de cette première étape de la saison est avancé à 17h (contre 19h15 en temps normal) pour permettre au public de quitter le Kindarena en respectant le couvre-feu. Port du masque obligatoire. Jauge réduite à 350 places, sens de circulation, un siège entre les spectateurs.

Crédit photo : © Christophe Le Corvec

Retourner en haut de page