Un job d'été à décrocher en ligne du 12 au 21 avril 2021

Publié le : 
Jeudi 8 avril 2021 - 07h10
Thème d’actualité : 
économie
pratique
Affiche recadrée Forum Jobs d'été du Crij Normandie

On fait chauffer les CV : le Crij de Normandie propose son annuel Forum des jobs d'été, entièrement en ligne, du 12 au 21 avril 2021 ; 10 jours pour décrocher 1 poste !

Étudiants ou non, les jeunes à la recherche d'un job pour l'été 2021 ont une mission pour ce mois d'avril : participer au Forum jobs d'été du Crij. 21e édition du genre, mais toute 1re entièrement virtuelle, ça n'est pas une journée de salon qui est proposée cette année, mais bien 10 jours d'opportunités.

Organisé en partenariat avec Pôle emploi, ce Forum se donne pour objectif de mettre en relation les employeurs ayant des besoins particuliers et ponctuels durant l'été et les étudiants cherchant à travailler pendant cette période. Secteurs-clés, la restauration et l'animation, dont les besoins sont traditionnellement accrus sur juillet et août.

En pratique, c'est on ne peut plus simple. Il suffit de se connecter sur le site salonenligne.pole-emploi.fr à partir du 12 avril 2021 et de sélectionner le "Forum jobs d'été édition Normandie". De là, les candidats ont accès à toutes les offres disponibles et peuvent déposer leur dossier directement sur les offres qui les intéressent. L'on peut même choisir la date de son entretien si l'on est retenu.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, pourquoi ne pas participer, dès à présent, aux ateliers proposés par le Crij pour rédiger son CV (gratuit, sur réservation sur www.crijnormandie.fr/ateliers). Les candidats peuvent même dès à présent se pré-inscrire au Forum jobs d'été et ainsi connaître le programme des web-conférences dispensées pendant la durée du salon, voir la liste des recruteurs, bref, ne pas en manquer une miette !

Pour décrocher un job, cet été, on fonce dès maintenant au Forum du Crij !


Informations pratiques

Forum Jobs d'été

Du 12 au 21 avril 2021

En ligne sur salonenligne.pole-emploi.fr

Rens. : www.crijnormandie.fr

Retourner en haut de page