Encore des animations avec "Métropole Rouen Plein R"

Publié le : 
Lundi 31 mai 2021 - 07h35
Thème d’actualité : 
animation
Covid-19
commerce
municipalité
quartiers
pratique
Visuel "Métropole Rouen plein R" du 1er au 6 juin
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

La ville continue de s'animer avec le programme "Métropole Rouen Plein R", qui prévoit du 1er au 6 juin 2021 encore concerts et sorties.

Avec le retour des beaux jours, la réouverture des commerces et le décalage du couvre-feu à 21h, l'envie de sortir se fait sentir à Rouen comme ailleurs. Pour faire de ce déconfinement une fête populaire, la Ville déroule "Métropole Rouen Plein R" comme une invitation à profiter de l'extérieur.

Cette semaine, quelques spectacles sont à découvrir en centre-ville et dans les quartiers rouennais. Il faut dire que le festival "Curieux Printemps" bat encore son plein et avec lui, de nombreuses propositions de sorties culturelles. Si "Plan B" (Cie 2B or Note), "D.D.A.E" (Cie Impact) et "La méthode Schumacher" (Les Kamizazes du Cortex) affichent déjà complet, il reste des places à prendre pour découvrir "La légende de Saint-Julien l'hospitalier" les 5 et 6 juin.

Lire notre article sur le festival "Curieux Printemps"

Au gré d'une promenade, on peut aussi ce week-end se laisser suprendre par quelques notes. Des concerts des Costil Swingers et de la Vashfol sont prévus dans l'espace public, à proximité des terrasses évidemment. Autre temps musical offert le 3 juin, celui des Musiques à Ouïr, qui se produisent devant le restaurant Léo à table à la Grand'Mare.

Sans le son mais en image, les passants pourront aussi découvrir l'artiste Savati à l'œuvre dans l'un de ses collages sur le #LaboVictorHugo samedi 5 juin.

Et si malgré tout, on en veut encore, direction la place Carnot où la Friche Lucien accueille le public 7 jours sur 7, en soirée durant la semaine et dès le début d'après-midi le week-end.

Pour continuer de profiter de la ville et de tout ce qu'elle a à offrir en ce printemps, on poursuit l'effort sur les gestes barrières. Plus fort encore, on prend soin de l'espace public en utilisant les corbeilles et les colonnes d'apport volontaire de déchets, récemment relookées, disséminées partout dans la ville.


Informations pratiques

"Métropole Rouen Plein R"

Du 1er au 6 juin 2021

Animations gratuites

Rens. : Rouen.fr/agenda

Retourner en haut de page