La braderie de Rouen s'installe dans les rues du 9 au 13 juin 2021

Publié le : 
Samedi 5 juin 2021 - 07h00
Thème d’actualité : 
commerce
animation
quartiers
économie
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

La braderie de Rouen se déroule exceptionnellement du 9 au 13 juin 2021 inclus. Cinq jours pour faire de bonnes affaires et soutenir le commerce local.

Rendez-vous incontournable de la vie commerciale rouennaise, la braderie permet aux boutiques de destocker à petits prix, aux organisateurs d'insuffler une énergie vitalisante dans les rues et aux chalands, de flâner à la recherche de la bonne affaire, d'une pièce vestimentaire rare et d'aller à la rencontre des commerçants.

Le tout en plein air, puisque les étals avec les articles à vendre sont disposés à l'extérieur des magasins, et bien entendu, dans le respect des gestes barrières, avec port du masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoires.

Portée par l'Ocar (Office du commerce et de l'artisanat de Rouen) en partenariat avec la Ville et la Métropole Rouen Normandie, la braderie est exceptionnellement organisée sur 5 jours, dimanche inclus grâce à l'autorisation préfectorale, sur les horaires d'ouverture des magasins. 

Pendant la manifestation, un marché des saveurs sera déployé place de la Cathédrale et celui des brocanteurs, rue Eugène-Boudin.

Afin de les accompagner à la sortie du confinement, l'inscription à la braderie est gratuite pour les commerçants.  

Une belle occasion de profiter des invendus, de s'offrir un petit plaisir et de soutenir les commerçants rouennais.


Informations pratiques

Braderie de Rouen

Du mercredi 9 au dimanche 13 juin 2021

Retourner en haut de page