Salon "Les Emplois en Seine" : version 2021 à distance

Publié le : 
Vendredi 11 juin 2021 - 07h00
Thème d’actualité : 
économie
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Un salon de recrutement virtuel, pour des postes bien réels : Les Emplois en Seine se déclinent du mercredi 16 au vendredi 18 juin 2021 en une édition 100% digitale accessible gratuitement depuis normandie-emploi.fr

Rendez-vous incontournable du recrutement en Normandie, le salon normand Les Emplois en Seine est ouvert à toute personne en quête d'un emploi, d'un stage, d'un apprentissage, quels que soient son parcours diplômant et son niveau d'expérience. Pour l'édition précédente, les 5 et 6 mars 2020 au Parc des expositions, l'événement annonçait 4 000 offres proposées.

Une fois son inscription enregistrée, le participant pourra dialoguer avec des employeurs ou centres de formation par visioconférence ou live chat, assister à des conférences/ateliers tout en bénéficiant d'un accompagnement par un conseiller.

A découvrir : comment rédiger une présentation convaincante ?

Un générateur en ligne permet de créer un CV professionnel en quelques minutes. Il suffit de compléter les champs déjà existants et le générateur se charge de la mise en page. Une solution simple et très pratique  pour les débutants…

A découvrir : comment optimiser sa recherche d'emploi grâce aux réseaux sociaux ?

Il est devenu indispensable d'avoir son identité digitale pour développer sa carrière et se faire repérer plus facilement. Christel de Foucault (Top Voice LinkedIn), auteure à succès sur les techniques de recherche d'emploi, communiquera les clés pour augmenter ses chances de décrocher un job.


Informations pratiques

Les Emplois en Seine

Du mercredi 16 au vendredi 18 juin 2021

S'inscrire au salon en ligne "Les Emplois en Seine"

Préparer sa participation au salon en ligne "Les Emplois en Seine"

Retourner en haut de page