Derniers jours pour donner votre avis sur la nouvelle piscine jusqu'au 30 juillet 2021

Publié le : 
Jeudi 22 juillet 2021 - 07h00
Thème d’actualité : 
sport
municipalité
pratique
photo non contractuelle
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Dans le cadre du Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU), la Ville de Rouen souhaite construire une nouvelle piscine sur son territoire, et notamment sur les Hauts de Rouen.

Dans le but d’affiner le projet, la Ville de Rouen organise une consultation afin de mieux connaître les attentes des futurs usagers quant à ce nouvel équipement dont l’attractivité est appelée à dépasser le quartier.

Ce questionnaire est accessible sur le site de la Ville de Rouen jusqu'au 30 juillet 2021.

Cette nouvelle piscine s’articulera autour d’un grand bassin de 375 m², soit 6 couloirs de nage avec la présence de gradins, d’une pataugeoire, d’un toboggan, d’une plaine de jeux extérieure ou encore d’un solarium.

Cet équipement répond à un premier objectif : pouvoir accueillir le public scolaire, en proximité, afin de permettre l’apprentissage du savoir nager.

Plus globalement, il doit aussi permettre d’accueillir toutes les générations pour des activités sportives et de loisirs. 

Le questionnaire vise à préciser le niveau de l’offre de service aquatique attendue, ainsi qu’à recueillir les avis sur les horaires d’ouverture et les tarifs d’entrée.

Les résultats seront ensuite analysés et présentés en septembre 2021.


Informations pratiques

Consultation citoyenne sur la création d'une piscine sur les Hauts de Rouen

Jusqu'au vendredi 30 juillet 2021

Questionnaire en ligne sur Rouen.fr

Retourner en haut de page