Septième édition de "Rue du jazz"

Publié le : 
Vendredi 17 septembre 2021 - 07h03
Thème d’actualité : 
culture
animation
quartiers
pratique
Photo Uptown Jazz Trio
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le quartier des Bons-Enfants s'anime ce samedi 18 septembre 2021 avec la 7e édition de "Rue du jazz", prévue toute la journée en accès libre et gratuit.

Envie de swinguer ce week-end ? direction la rue des Bons-Enfants, et même tout le quartier alentour : "Rue du jazz" débarque et emporte les promeneurs et habitués dans son sillage... Comme à chaque édition de l'événement musical dédié au jazz, c'est l'association des Bons-Enfants qui est à la baguette aux côtés de la Ville de Rouen pour proposer une journée de concerts bien sûr, mais pas seulement !

Du côté des notes, le public et les fans ont rendez-vous dès 14h30 avec l'EIJ, ou École d'improvisation de jazz, de Mont-Saint-Aignan. À 17h, "Philo & les voix du tambour" prennent le relais avant de céder le devant de la scène au Conservatoire de Rouen et au Sponge Pop Trio, qui rend hommage à Michel Legrand.

L'animation de la soirée est, quand à elle, assurée par l'association Choc des Ondes, qui invite le Louis Pineau Gipsy Swing Quartet - à 20h30 - puis le Uptown Jazz Trio (photo) à 21h30.

En pointillés, tout au long de la journée, des prestations des Costil Swingers, mais aussi des jeux, des ateliers, des performances artistiques et des expositions sont à voir et à vivre. Avec "Rue du jazz", les Bons-Enfants swinguent !


Informations pratiques

7 rue du Jazz

Sameid 18 septembre 2021

Quartier des Bons-Enfants

Accès libre et gratuit

Prog. des concerts sur Rouen.fr/agenda, animations sur Facebook.com/ruedesbonz

(Crédit photo : Loïc Seron)

Retourner en haut de page