Les serveuses et les garçons de café font leur course

Publié le : 
Vendredi 10 septembre 2021 - 07h15
Thème d’actualité : 
animation
commerce
quartiers
Des garçons de café courent rue du Gros-Horloge © Barbara Cabot
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

La 4e édition de la Course des serveuses et garçons de café se déroule le dimanche 12 septembre 2021 à partir de 15h30. Le départ est donné place de la Cathédrale.

Organisée par les Vitrines de Rouen et l'UMIH 76, soutenue par la Ville, cette épreuve se déroule dans le cadre de la Fête du commerce. Elle réunit serveuses et garçons de café sur un parcours dessiné en centre-ville. Sur le plateau, à ramener à bonne destination, un verre, une bouteille et une tasse à café. Il ne va pas falloir trembler.

Le départ est donné à 15h30 ce dimanche du côté de la place de la Cathédrale. Les concurrents arpentent ensuite la ville via la rue aux Ours, le pont Boieldieu, les quais de la rive gauche, le pont Jeanne d'Arc et un parcours dans le centre historique qui les mènera à leur point de départ : la place de la Cathédrale. La remise des prix est programmée à 17 heures.

Il est encore temps de participer, mais il faut faire vite : les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'à ce vendredi 10 septembre !


Informations pratiques

Courses des serveuses et garçons de café

Dimanche 12 septembre

Départ à 15h30 place de la Cathédrale

Parcours en centre-ville

Inscriptions et informations sur vitrines-de-rouen.com

Toutes les animations en lien avec la Fête du commerce sur Rouen.fr/feteducommerce

Retourner en haut de page