Baseball : une finale qui promet

Publié le : 
Vendredi 15 octobre 2021 - 08h00
Thème d’actualité : 
sport
Visuel finale Rouen Sénart baseball
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Toute la saison des Huskies va se jouer sur une finale au meilleur des cinq matches contre les Templiers de Sénart. Pour remporter le championnat de France de Division 1, les Rouennais devront bien débuter à domicile lors des matches 1 et 2 qui se déroulent les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 au stade Saint-Exupéry.

En difficulté en Coupe d'Europe, battu en finale du Challenge de France par Montpellier, le Rouen Baseball 76 mise toute sa saison 2021 sur le championnat. En finale, il retrouve une habituée des rendez-vous au sommet : l'équipe des Templiers de Sénart, la plus impressionnante en saison réguière (18 victoire pour 2 défaites contre 12 victoires et 4 défaites aux Rouennais). En demi-finale, l'équipe francilienne s'est débarrassée de Savigny-sur-Orge en quatre manches. De leur côté les Huskies ont battu les Barracudas de Montpellier, également en quatre manches.

Pour soulever le trophée, il faudra être le meilleur des cinq matches donc. Les deux premières se jouent ce week-end au stade Saint-Exupéry, sur le terrain Pierre Rolland, la troisième et les éventuelles quatrième et cinquième se joueront à Sénart.

Les joueurs, le manager Keino Perez et toute l'équipe dirigeante invitent le public à venir faire du bruit ce week-end. Une finale comme celle-là, ça ne se manque pas. L'armoire à trophées attend une 16e coupe. Ce serait la 10e depuis 2010...


Informations pratiques

Rouen - Sénart

Samedi 16 à 15h et dimanche 17 octobre à 14h

Stade Saint-Exupéry

Terrain Pierre-Rolland

Entrée libre

Plus d'informations sur facebook.com/RouenBaseball76

Retourner en haut de page