La bourse aux jouets

Publié le : 
Lundi 6 décembre 2021 - 07h02
Thème d’actualité : 
animation
municipalité
quartiers
pratique
Générique foire-à-tout enfant
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Bon plan, Rouen givrée propose cette année 3 "Brocantes des enfants", dont la première se déroule place des Emmurées dimanche 12 décembre 2021 : l'occasion parfaite pour vider les armoires avant Noël !

Public préféré du Père Noël, les enfants sont souvent les plus couverts de cadeaux lors des fêtes. Mais il grandissent, et vite, alors jouets et jeux ouverts avec envie peuvent finir oubliés au fond d'une armoire ou d'un placard.

La Ville de Rouen, à l'occasion de son programme d'animations "Rouen givrée", propose de faire un peu de place aux prochains cadeaux tout en redonnant une seconde vie aux anciens. Trois "Brocantes des enfants" ont lieu les 12, 15 et 18 décembre, sur les places des Emmurées et Saint-Marc, puis au Centre André-Malraux pour la dernière.

À chaque fois, le principe est le même : ce sont les enfants qui viennent vendre leur(s) objet(s), en bon état évidemment. On peut s'installer dès 11h (9h30 à Malraux) et la vente a lieu de 12h à 16h30 (et dès 10h à Malraux). Si l'inscription est gratuite, elle est néanmoins obligatoire afin de préparer les stands. Un adulte doit obligatoirement accompagner l'enfant.

S'inscrire à la brocante des enfants

Dimanche 12 décembre, c'est donc la toute première occasion de redonner une 2nde vie à un jouet tant aimé par le passé et donc de rendre un autre enfant heureux. Pas de quoi hésiter, tout est à gagner à participer à la Brocante des enfants sur la place des Emmurées !


Informations pratiques

Brocante des enfants

Place des Emmurées

Dimanche 12 décembre 2021, de 12h à 16h30 (installation à partir de 11h)

Gratuit pour les vendeurs, sur inscription

Accès libre pour les acheteurs

Rens. : Rouen.fr/brocante-enfants

Retourner en haut de page