Le FC Rouen veut finir en beauté à Diochon

Publié le : 
Mercredi 25 mai 2022 - 07h30
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le FC Rouen termine sa saison de N2 avec la réception de l'équipe réserve de Guingamp ce samedi 28 mai 2022 à 18h, au stade Robert-Diochon. Les Diables Rouges tenteront de finir le championnat à une belle 4e place.

Il y a eu deux FCR cette saison : celui qui était inconstant en début d'exercice, arrachant deux victoires lors des sept premiers matches de championnat. Et celui qui réalise une fin de saison en boulet de canon, dix matches sans défaites - série en cours - au compteur. De quoi laisser quelques regrets... et de beaux espoirs pour la saison prochaine si la dynamique reste la même.

C'est bien avec cette idée que le club a décidé de prolonger le contrat son entraîneur, Maxime d'Ornano, jusqu'en juin 2024. L'annonce en a été faite dimanche 22 mai, au lendemain d'un bon résultat nul ramené de Lorient.

Pour mettre un point final à cette saison 2021/2022 pleine de promesses, le coach et ses joueurs auront à coeur de faire plaisir au public fidèle de Robert-Dochon, face à l'équipe B de l'En Avant Guingamp. Le match se déroule ce samedi à 18h. Ce sera sans Mondy Prunier, appelé pour la première fois avec la sélection de Haïti ! L'attaquant attendait cette convocation depuis longtemps, le club est fier de compter sur un tel représentant. Mondy Prunier a scoré à neuf reprises en 20 matches, pas mal pour une saison d'adaptation.


Informations pratiques

FC Rouen - Guingamp B

Samedi 28 mai

18h

Stade Robert-Diochon

Plus d'informations sur fcrouen.fr

Retourner en haut de page