La Fête du cinéma ravit les amateurs du 7e Art

Publié le : 
Lundi 4 juillet 2022 - 07h09
Thème d’actualité : 
culture
pratique
Visuel "Fête du cinéma"
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Qu'on se réjouisse, le cinéma est en fête jusqu'au mercredi 6 juillet 2022 et propose tous les films pour tous et à toutes les séances pour 4 €.

On fait le plein dans les salles avant les départs au bord de la mer... La Fête du cinéma, démarrée dimanche 3 juillet, offre encore 3 jours de films à prix imbattable ! Quatre euros la séance par personne, n'importe quand, n'importe où, c'est l'occasion parfaite de montrer son soutien avec les salles obscures, durement touchées par les fermetures dues à la crise sanitaire.

Le cinéma Kinépolis, sur la rive gauche de la ville, étend même l'opération de deux jours (jeudi 7 et vendredi 8 juillet) à destination des étudiants, lycéens et des - 16 ans. Histoire de fêter la fin de l'année scolaire au ciné !

Il faut dire qu'en plus, le programme du moment est riche et varié. D'ailleurs, pour connaître tous les horaires dans les salles rouennaises et celles de l'agglomération, le site de la Ville met toujours son outil "Cinéma" à disposition de tous. On peut chercher par film, par lieu ou connaître les séances heure par heure. Pratique, la programmation est rentrée chaque semaine, le mercredi évidemment !

Consulter la Page Cinéma du site de la Ville de Rouen

"Irréductible", "Elvis", "Compétition officielle", "Decision to Leave" ou le très attendu "Les Minions 2 : il était une fois Gru", heureusement qu'il reste jusqu'à mercredi pour en profiter ! Et plutôt 2 fois qu'une !


Informations pratiques

La Fête du cinéma

Jusqu'au mercredi 6 juillet 2022

Programmes sur Rouen.fr/cinema

Retourner en haut de page