RAR week-end chez les antiquaires et les galeristes

Les galeristes et les antiquaires rouennais proposent un RAR week-end du vendredi 24 au dimanche 26 juin. De l'insolite, du rare et du beau à découvrir à travers la ville.
Durant trois jours, la RAR (Réunion des antiquaires rouennais) propose au public de s’étonner, de s’enrichir au contact d’une vitrine remarquable, d’un objet d’exception, d’une exposition présentés dans l’une des 32 enseignes participantes.
Design des années 70, livres anciens et jouets des années 80, arts du XVIIIe siècle, sculptures, accessoires de mode, joaillerie ancienne, céramiques, les visiteurs auront le choix entre des périodes, des styles et des thèmes très variés.
Un parcours à travers le centre-ville pour découvrir la richesse et la grande diversité des professionnels du monde de l'art.
Le public trouvera les galeristes et les antiquaires y participant dans les rues Beauvoisine, aux Ours, Saint-Romain, Malpalu, Alsace-Lorraine, Victor-Hugo, Eau-de-Robec, de la Chaîne, d'Amiens, Damiette, du Père Adam, Martainville, Molière et place du Lieutenant-Aubert.
Informations pratiques
RAR week-end
Du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2022
Gratuit
Plus d'infos sur le site Internet RAR week-end