Hockey sur glace : les Dragons à la relance

Publié le : 
Lundi 26 septembre 2022 - 08h00
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le Rouen Hockey Élite 76 reçoit Cergy-Pontoise ce mardi 27 septembre 2022 dans le cadre de la 6e journée de la Synerglace Ligue Magnus. L'occasion pour les locaux de se relancer après leur défaite sur la glace de Mulhouse.

Les Dragons ont bataillé dur à Mulhouse vendredi dernier. Au final, ils repartent avec une courte défaite dans la besace (1-2) et des réglages à peaufiner pour lancer une fois pour toute la saison de Ligue Magnus. Avec un bilan de deux victoires (dont une en prolongation) et deux défaites, les Rouennais occupent pour l'heure une anecdotique 8e place.

En face, ce mardi soir, Cergy-Pontoise, qui présente des statistiques similaires et occupe la 7e place. Les Franciliens restent sur une courte défaite (4-5) à domicile face à Grenoble et auront à coeur de rebondir sur la glace de la patinoire Nathalie-Péchalat.

L'île Lacroix étant toujours en travaux, pensez à prendre la navette fluviale pour vous rendre à la patinoire. Elle est gratuite et effectue des rotations entre le quai du Pré aux loups et le parking de la piscine Boissière, une heure et demie avant le début du match et une heure après la fin de la rencontre.


Informations pratiques

Rouen - Cergy-Pontoise (J6 ligue Magnus)

Mardi 27 septembre 2022, à 20h

Patinoire Nathalie-Péchalat, avenue Jacques-Chastellain

A partir de 12 euros

Plus d'infos sur le site Internet du RHE76     

Photo © Stéphane Heude

Retourner en haut de page