"Rigoletto" : changement de lieu

Publié le : 
Vendredi 23 septembre 2022 - 15h38
Thème d’actualité : 
culture
animation
municipalité
pratique
Visuel "Rigoletto" en plein air
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.
Attention, en raison des prévisions météo, la projection en plein air de l'opéra "Rigoletto", samedi 24 septembre 2022, est déplacée du parvis de la cathédrale à l'abbatiale Saint-Ouen.

Le chef d'œuvre de Giuseppe Verdi se pose à Rouen du 22 septembre au 1er octobre. Le lyrique "Rigoletto", premier de la saison culturelle de l'Opéra de Rouen, réunit sur scène un casting de rêve, dont l'étoile montante Pene Pati, présenté comme rien de moins que le nouveau Luciano Pavarotti.

Une diffusion en plein air sur le parvis de Notre-Dame était prévue pour attirer les foules ce samedi. La pluie annoncée par Météo France contraint l'Opéra de Rouen-Normandie et la Ville de Rouen à déplacer cette projection, à l'abri de l'abbatiale Saint-Ouen.

Cette rediffusion, en direct, est proposée dans de nombreux spots dans toute la Normandie, et évidemment à Rouen. Une façon pour l'Opéra d'aller chercher un public nouveau et d'offrir la représentation au plus grand nombre. Que ce soit pour une première expérience ou non, dedans ou dehors, avec "Rigoletto", la culture est partout à Rouen !


Informations pratiques

Rigoletto

Du 22 septembre au 1er octobre 2022

Théâtre des Arts

Diffusion samedi 24 septembre à 18h à l'abbatiale Saint-Ouen (accès libre)

Rens. : www.operaderouen.fr

(Crédit photo : © Opéra de Rouen)

Retourner en haut de page