Le plein d'animations au Jardin des Contemplations

Publié le : 
Jeudi 8 décembre 2022 - 06h30
Thème d’actualité : 
animation
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Rouen givrée se poursuit tout au long du mois de décembre en centre-ville, avec le marché de Noël, le Refuge givré ou encore le championnat normand du pull moche de Noël. À deux pas de la cathédrale, un espace et une scène sont dédiés à la détente et aux animations : bienvenue au Jardin des Contemplations.

C'est un espace de convivialité qui a pour cadre la cathédrale et le marché de Noël. Le temps de Rouen givrée, le Jardin des Contemplations accueille des "after-work" à l'heure de l'apéritif, le vendredi soir à partir de 19h, pour aller se détendre avec ses collègues - les familles et amis sont aussi acceptés - autour d'un verre de vin chaud par exemple, dans une ambiance musicale. En effet, des concerts sont programmés en début de soirée, à l'image de celui de M. Teuf ce vendredi 9 décembre.

Sur cet espace, la scène accueille également les soirées du samedi ! C'est Hot Slap, connu pour ses concerts rockabilly endiablés qui s'empare des micros et des guitares ce samedi 10 décembre.

Enfin, c'est toujours au Jardin des Contemplations que se déroulera le très attendu championnat normand du pull moche de Noël. Les inscriptions ont fait le plein, pas moins de 50 participants essaieront de rallier la finale ce dimanche 18 décembre, de 15h à 18h. Le public peut venir supporter son favori, se moquer un peu des autres aussi, c'est accepté.


Informations pratiques

Jardin des Contemplations

Les vendredis et samedis

À partir de 19h

Place de la Cathédrale

Accès libre

Tout le programme de Rouen givrée est à retrouver sur Rouen.fr/RG2022

Retourner en haut de page