Hockey : et de neuf face à Cergy-Pontoise ?

Publié le : 
Mercredi 25 janvier 2023 - 09h25
Thème d’actualité : 
sport
animation
quartiers
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Rouen accueille Cergy-Pontoise vendredi 27 janvier 2023 à 20h. L'occasion pour les Dragons de poursuivre leur série de victoires et d'en engranger une 9e consécutive.

Ce n'est pas être chauvin que de dire que le RHE 76 est l'équipe en forme du moment. Depuis le 6 janvier 2023, les Dragons marquent une moyenne de 5 buts par match et démarrent leur rencontre avec une agressivité qui destabilise leurs adversaires.

Trois buts à zéro en 20 minutes face au leader Grenoble, trois buts à zéro encore mardi 24 janvier 2023 à Gap en première période... De quoi étouffer d'entrer de jeu les vélléités adverses.

Autant dire que vendredi 27 janvier, à l'île Lacroix, les Jokers auront fort à faire pour résister à la torande jaune et noire.

Toujours privés de leur gardien tricolore international, Sebastian Ylönen blessé, les Franciliens enregistrent néanmoins de beaux succès face à des concurrents directs.

Le jeune et très talentueux Antoine Gilbert profite dans sa cage d'une défense très resserrée, permettant à Cergy de remporter ses duels.

Sur les 8 derniers matches, les Jokers ont engrangé 6 victoires, dont 4 en prolongation. Autant dire que la rencontre qui s'annonce face à Rouen promet d'être haletante et très serrée, à condition que les hommes de Jonatahn Paredes parviennent à endiguer dès le départ la puissance offensive rouennaise... 


Informations pratiques

Rouen-Cergy-Pontoise

Vendredi 27 janvier 2023, à 20h

Patinoire Nathalie-Péchalat, avenue Jacques-Chastellain

Tarif : à partir de 12 €

Plus d'infos sur https://rhe76.com

Pensez à prendre la navette fluviale électrique gratuite pour vous rendre à la patinoire, qui fait des rotations toutes les dix minutes une heure avant et une heure après le match, à partir qu quai du Pré-aux-loups, rive droite. 

Photo : Stéphane Heude

   

Retourner en haut de page