Rue du Jazz, 9e édition

La Rue du Jazz présente, le samedi 27 mai, sa 9e édition. Pour ce cru 2023, changement de configuration avec une scène à l’angle des rues des Bons Enfants et Ecuyère, de 15h à 22h30, et une seconde, implantée allée Eugène-Delacroix, à l’angle des rues Ganterie et Louis VIII, de 14h à 20h.
Cette manifestation, ancrée dans le paysage culturel rouennais, est l’occasion de se faire rencontrer et d’ouvrir le dialogue entre les musiciens professionnels et les amateurs, tous issus du vivier local.
Comme à chaque édition, le public aura l’embarras du choix et pourra prendre un bon cocktail de jazz survitaminé aux saveurs du Brésil, du swing, de la soul, du funk, du blues rock ou encore du ryth’m’ blues…
En tout, neuf concerts sans oublier l’animation multidisciplinaire toujours inédite et surprenante du collectif des Bons Enfants, dans la rue du même nom.
Comme à l’accoutumée, les fidèles seront là pour montrer l’étendue de leur talent et la richesse des structures locales.
On peut, sans être exhaustif, citer l’école de musique de Rouen, le Big Band du lycée Jeanne d’Arc, le conservatoire de Rouen, l’école d’improvisation de jazz de Mont-Saint-Aignan, les associations Jazz en Seine et Le Choc des ondes. Ça va jazzer dans le centre-ville !
Informations pratiques
9, Rue du Jazz
Samedi 27 mai 2023
Scène allée Eugène-Delacroix, à l’angle des rues Ganterie et Louis VIII, de 14h à 20h
Scène à l’angle des rues des Bons Enfants et Ecuyère, de 15h à 22h30
Programme détaillé dans l'agenda de Rouen.fr
En photo : le groupe Feq News