Basket : le RMB lance sa saison au Kindarena

Publié le : 
Jeudi 21 septembre 2023 - 06h30
Thème d’actualité : 
sport
Visuel du match Rouen - Châlons-Reims
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Avant la reprise du championnat de France de Pro B en octobre, les joueurs du Rouen Métropole Basket sont engagés en Leaders Cup. Ce vendredi 22 septembre 2023, ils reçoivent Châlons-Reims, au Kindarena dans le cadre de la 2e journée de cette compétition.

C'est le troisième match officiel de la saison des Léopards, mais seulement le premier au Kindarena. Engagés en Leaders Cup, les joueurs du coach Sylvain Delorme ont aussi disputé, et remporté, le premier tour de la coupe de France ce mardi à Challans (NM1).

Pour le public, c'est l'occasion de découvrir le nouvel effectif du RMB... et son nouveau maillot, dévoilé le 13 septembre dernier. Lors du match à Evreux, le 5 majeur était composé d'Akaemji Williams, Mathéo Cauwet, Karim Gourari, Eddy Kayouloud et Yasmin Mambo. Des ajustements pourraient intervenir dans les choix du coach. Cette nouvelle confrontation contre un club de Pro B permettra de situer le niveau de l'équipe en ce tout début de saison.

À noter que les abonnements pour la saison 2023/2024 sont toujours proposés sur rouenmetrobasket.com.


Informations pratiques

Rouen Métropole Basket - Châlons-Reims

Vendredi 22 septembre

20h

Kindarena

Tarifs : de 2 à 12€

Réservations sur kindarena.fr

Retourner en haut de page