Rugby : Rouen et Montauban jouent gros à Diochon

Publié le : 
Mercredi 21 février 2024 - 07h12
Thème d’actualité : 
sport
Rugby masculin
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Les Lions comptent sur le soutien de tout leur public dans le choc qui les oppose à Montauban, ce vendredi 23 février 2024 au stade Diochon.

La rencontre, pour le compte de la 21e journée du championnat de Pro D2, est majeure pour les 2 équipes qui s'affrontent sur la pelouse rouennaise. Rouen, bon dernier du classement, doit s'imposer à domicile si le club veut espérer une sortie de la zone rouge.

Face aux Lions, ce vendredi, un club de Montauban aux abois, lui aussi, et qui vient de remanier son staff avec la mise en retrait du coach des avants Florian Wieczorek, suite à une série de 5 défaites en 6 matches, dont la lourde désillusion face à Valence-Romans lors de la journée précédente, pourtant un cran en-dessous de l'USM.

Le Rouen Normandie Rugby, qui compte seulement 4 victoires depuis le début de la saison, aura besoin du soutien de son public lors de cette rencontre sous haute tension. Obligation de résultat pour des Lions qui doivent décidément montrer les crocs avant de recevoir, d'ici à mi-avril, les gros calibres Aurillac, Béziers et Provence.


Informations pratiques

Rouen - Montauban

Stade Robert-Diochon

Vendredi 23 février 2024 à 19h30

Tarifs : de 4 € à 30 €

Rens. : https://rouennormandierugby.fr/

Retourner en haut de page