Le marché d'Africa Bôm est annoncé

Publié le : 
Mercredi 22 mai 2024 - 07h15
Thème d’actualité : 
commerce
animation
quartiers
Visuel "Africa Bôm" 2024
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

La 29e édition du festival Africa Bôm décline son grand marché africain samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 sur la place de la Pucelle !

En plus des 4 expositions d'art présentées par l'équipe d'Africa Bôm (lire notre article sur les Expositions d'Africa Bôm), le festival rouennais - qui célèbre presque 30 ans d'existence - finit son édition en beauté avec son grand et attendu marché africain, placé sous le thème du tissage.

Direction la place de la Pucelle ce week-end pour deux jours d'animations bien chargés. De 10h à 19h30, les stands des commerçants se déploient bien sûr, mais ils ne sont pas seuls.

L'événement convoque des animations multiples pour satisfaire tous les publics : défilé de mode, espaces restauration, expositions et une scène digne des plus grands festivals. Réunissant reggae, dancehall, gospel, soul et hip-hop, les artistes et DJ présents comptent bien faire bouger les foules aux rythmes de leurs musiques.

En accès libre, le marché africain d'Africa Bôm attend un public nombreux, comme chaque année depuis 29 ans ! Et on peut même en profiter pour compléter sa visite avec l'une des expositions présentées à l'Hôtel de Ville, au centre Malraux, à la maison Saint-Sever ou à la galerie La Passerelle de Mont-Saint-Aignan.


Informations pratiques

Marché africain, Africa Bôm

Samedi 25 et dimanche 26 mai 2024

Place de la Pucelle

Accès libre et gratuit

Rens. : Page Facebook Africa Bôm

Retourner en haut de page