Un livre offert à tous les CM2

Publié le : 
Jeudi 13 juin 2024 - 16h30
Thème d’actualité : 
éducation
municipalité
Florence Hérouin-Léautey, adjointe au maire, et Monsieur Beuzelin, directeur de l'école des Pépinières, distribuent les ouvrages aux élèves
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Jeudi 13 juin 2024, le livre "Mission capitale #Londres", de Béka, a été offert à tous les CM2 des écoles rouennaises. De quoi donner le goût à la lecture durant l'été avant la rentrée au collège programmée en septembre prochain.

"Le livre, c'est classe" est le nom de l'opération menée chaque année par la municipalité au sein des écoles rouennaises. Après les CP, les CE2, c'était au tour des CM2, ce jeudi 13 juin, de recevoir un livre offert par la Ville.

remise_livres_cm2.jpg

Florence Hérouin-Léautey, adjointe au maire en charge des Écoles et de la Petite enfance, était présente à l'école Pépinières, en début d'après-midi, pour assurer la distribution de "Mission capitale #Londres" aux élèves de CM2 regroupés dans la bibliothèque. Après quelques échanges sur le harcèlement scolaire ou bien l'utilisation des téléphones portables, l'heure était venue d'offrir les ouvrages à chaque élève.

Retourner en haut de page