Candidature au forum "A l'asso de Rouen" 2023

bandeau_web_asso_23.png

L'édition 2023 du Forum des associations "A l'asso de Rouen" se déroulera le samedi 9 septembre 2023 de 10h à 18h sur les quais bas rive gauche.

Ce forum des associations a pour vocation de :

  • valoriser et faire connaître la vie associative locale,
  • permettre au public d’en découvrir la richesse et la diversité,
  • encourager les Rouennais à s’engager dans les associations,
  • inviter les associations à partager leurs expériences et projets.

Conditions d'inscription

La période d’inscription est comprise entre le jeudi 13 avril et le dimanche 14 mai 2023 inclus.

Les candidatures des associations sont examinées par ordre d’arrivée. Une fois la jauge d’accueil atteinte, une liste d’attente sera constituée. Toutefois, afin de préserver un équilibre des différents secteurs représentés, la Ville de Rouen se réserve le droit d’opérer un choix parmi des candidatures.

Les candidats seront notifiés de leur participation au forum 2023 au plus tard le 7 juillet 2023.

Avant de déposer leur candidature, les associations sont invités à prendre connaissance du règlement du forum en téléchargement ci-dessous.

Télécharger le règlement du forum "A l'asso de Rouen" 2023 - Fichier PDF (74 Ko)

Déposer une candidature pour A l'Asso de Rouen 2023

Conditions d'accueil

Afin d'accueillir le maximum d’associations pendant le forum, l'ensemble des stands mis à disposition par la Ville sera partagé par deux associations.

En effectuant une candidature, les associations s'engagent à être présentes pendant toute la durée du forum (10h-18h). En cas d'impossibilité d'assurer une permanence pendant ce créneau, l'association devra le signaler à l'issue de son inscription en ligne.

Si une association possède son propre stand et souhaite l'installer sur le forum, elle doit en faire la demande lors de sa candidature en ligne. Les organisateurs se réservent le droit d'accepter ou non cette installation.

Retourner en haut de page