Inscription commerçants Prix de l'Accueil 2022

rs-prix-accueil-223.jpg

Chaque année, la Ville de Rouen récompensent les commerces rouennais pour la qualité de leur accueil grâce au Prix de l'Accueil.

Vous êtes commerçant ou artisan à Rouen et souhaitez y participer ? Inscrivez-vous en ligne à la 23e édition du Prix de l'Accueil depuis cette page.

Déroulement du concours

L’inscription est gratuite et obligatoire si vous souhaitez participer et peut-être ainsi faire partie des 15 gagnants du Prix de l’Accueil 2022.

Tous les commerçants peuvent participer, mais seuls les commerces créés avant le 1er janvier 2022 pourront être récompensés.

Après votre inscription, la Ville de Rouen vous remettra un autocollant que vous pourrez apposer en magasin démontrant votre participation.

Des clients mystères appartenant à un organisme d’enquêtes professionnel passeront dans votre magasin et rempliront une grille d’évaluation. Les critères de notation sont l’aspect du magasin et l’accueil offert par le personnel. Les grilles d’évaluation sont différentes selon le type de commerce.

Une attention particulière sera portée aux critères de transition écologique et d'accessibilité.

Au total, 15 commerçants seront récompensés, implantés dans tous les quartiers de la ville.

S'inscrire au Prix de l'Accueil 2022

La soirée de remise des prix

Les gagnants se verront remettre des voyages, des week-ends de détente, des invitations à des soirées spectacles… et de nombreuses autres récompenses pour une valeur totale de 30 000€.

La soirée de remise des prix a lieu mardi 22 novembre 2022 à la Halle aux Toiles de Rouen. Tous les commerçants de la ville sont conviés.


Partenariat

Le Prix de l'Accueil 2022 est organisé en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l'Artisanat Normandie, le Crédit Agricole Normandie-Seine et la CCI Rouen Métropole.

logos_px_accueil22.jpg

Retourner en haut de page