22-212-DPB-1 Coordinateur fluides (F/H)

Direction du Patrimoine Bâti

Pôle Management des Ressources

Fonction : Coordinateur fluides (F/H)

Filière : Technique

Catégorie : B

Cadre d’emploi : Techniciens

Sous la responsabilité directe du chef de service des Ateliers Municipaux, vous organisez, pilotez et animez vos équipes chargées de la maintenance en régie des équipements techniques municipaux (chauffage, plomberie, électrotechnique).

Par ailleurs, vous coordonnez et vérifiez les interventions des équipes placées sous votre responsabilité par l’intermédiaire des agents de maîtrise encadrants.

Dans ce cadre, vous êtes chargé(e) de :

Missions :

  • Décliner les objectifs annuels et pluriannuels attribués à la Direction
  • Coordonner et vérifier les interventions des équipes placées sous sa responsabilité par l’intermédiaire des agents de maîtrise encadrants
  • Veiller à la bonne communication au sein de ses équipes
  • Organiser et valider les absences des agents placés sous son autorité
  • Evaluer les agents de maîtrise encadrants e, si nécessaire, accompagner ceux-ci dans l’évaluation de leurs agents
  • Gérer les demandes d’intervention : recensement, évaluation des réponses potentielles, conseil en matière de choix des matériels en fonction des performances
  • Participer aux commandes et achats nécessaires à l’exécution de la mission
  • Exécuter un budget ainsi que tenir à jour les tableaux d’activités sur informatique
  • Participer à l’astreinte technique
  • Participer à la sensibilisation de ses interlocuteurs aux économies d’énergie
  • Appliquer et faire appliquer les exigences du système de management de qualité et de sécurité

Activités ponctuelles ou complémentaires

  • Assurer l’intérim, lorsque nécessaire, du responsable maintenance en régie du « clos couvert »

Profil :

  • Niveau BAC à BTS souhaité
  • Maîtrise des techniques en chauffage, électricité, électrotechnique, plomberie et ventilation
  • Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers et lors de l’usage de machines ou outillages spécifiques
  • Connaissance de la réglementation en matière d’ERP
  • Expérience dans la gestion de budget
  • Aptitude au management et à la gestion d’équipe
  • Force de proposition et d’innovation
  • Qualités managériales et relationnelles avérées
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Savoir rendre compte
  • Sens du service public et du travail en équipe
  • Permis B et Habilitation électrique

Spécificités :

  • Horaires : 7h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h45
  • Lieu de travail : Ateliers Municipaux 4 rue Marquis 76000 Rouen

Modalité de recrutement – Rémunération :

  • Par voie statutaire à défaut contractuelle
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Réf. 22-212-DPB-1

Réception des candidatures jusqu’au 20 Juillet 2022.

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation, convertis au format PDF) en précisant la référence de l'annonce, par courrier électronique à l'adresse recrutement@rouen.fr ou, à défaut, par voie postale à l'adresse suivante :

Mairie de ROUEN - Direction des Ressources Humaines - 2 place du Général de Gaulle - CS 31 402 - 76037 ROUEN cedex

Type d’offre : 
Externe
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