Master Ressources Humaines (F/H) en apprentissage

Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le domaine des ressources humaines dans le cadre de votre MASTER ?

Dynamique, volontaire et adaptable, vous souhaitez vivre une expérience professionnelle riche et stimulante au cœur des valeurs du service public ?

                                  Alors, rejoignez la ville de Rouen à la rentrée 2022.

Intégré à la Direction des Ressources Humaines de Ville de Rouen, vous serez rattaché à la Directrice Adjointe en charge des projets structurants RH.
Votre rôle vous permettra de découvrir les différentes facettes des projets de développement RH en coopérant avec les équipes.

Polyvalent et dynamique avec un sens de l’observation et de l’analyse aiguisé, vous serez amené à intervenir sur des projets transversaux, notamment sur le Schéma Directeur des Systèmes d’Information RH en lien étroit avec nos partenaires internes :

 

  • Participation au projet de « qualification des données RH », l’élaboration et la mise en place d'outils RH (tableaux de bords, indicateurs RH périodiques).
  • Cartographie et analyse des processus existants et propositions d’amélioration en lien avec les équipes RH (processus formation, recrutement…)
  •  Participation aux projets structurants RH notamment le déploiement du nouvel outil de gestion des recrutements et la stabilisation de l’outil de gestion de la formation

Vous désirez vous investir dans des missions polyvalentes au sein d'un environnement exigeant, nécessitant curiosité, qualités d'organisation, rigueur et un sens de la communication.

                                Rejoignez-nous, cette offre d’apprentissage est faite pour vous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations et CV) sous la référence

« *CA22-DRH-Master-RH» à

Monsieur le Maire, Place du Général de Gaulle 76037 ROUEN CEDEX 1

ou sur internet à l'adresse recrutement@rouen.fr

Type d’offre : 
apprentissage
Retourner en haut de page