"Orphée" s’installe à la Chapelle Corneille

Inspiré du mythe, le concert "Orphée" fera résonner les murs de la Chapelle Corneille le mardi 29 avril 2025 à 20h.
Depuis des siècles, "Orphée", figure emblématique de la mythologie grecque, a suscité l’inspiration de nombreux musiciens. Des œuvres telles que "Orfeo", "Offenbach" et "Orpheus", s’étalant de 1607 à 1993, témoignent de cet héritage musical.
Dirigé par la talentueuse violoniste Cecilia Bernardini, le concert "Orphée" propose une nouvelle interprétation de ce mythe intemporel. Le B’Rock Orchestra accompagné de plusieurs musiciens, se produira pendant 1h15, mettant en lumière le baryton Benjamin Appl. Sa voix, déjà saluée par le public et la critique, porte ce chanteur allemand à se produire à travers toute l’Europe, offrant des concerts toujours plus captivants.
Fondé en 2005, le B’Rock Orchestra est spécialiste de la musique baroque. L’orchestre est accompagné de violonistes, violoncellistes, harpistes, contrebassistes et bien d’autres encore, créant ainsi une ambiance musicale unique.
Organisé par l’Opéra Orchestre de Rouen Normandie, ce concert représente une occasion exceptionnelle, pour les passionnés de musique, de vivre une performance digne des plus grands mythes.
Informations pratiques
Concert "Orphée"
Mardi 29 avril
20h
Chapelle Corneille
Tarifs entre 10€ et 38€
Plus d’infos sur operaorchestrenormandierouen.fr