La vie associative

S’engager dans la vie associative étudiante est souvent un excellent moyen pour s’épanouir après les cours, faire des rencontres et acquérir de nombreuses compétences (en communication, relationnel, gestion, montage de projet…) qui pourront vous être utiles dans votre avenir professionnel.

Secteur Vie associative

11 avenue Pasteur
Tél. 02 35 08 89 21

Lieu ressources, de renseignements et de dialogue pour les associations et les particuliers. Outre le soutien financier, le secteur vie associative met à disposition des locaux, des salles et peut apporter un appui logistique aux manifestations des associations.

Les Associations culturelles étudiantes

Chaque faculté et chaque école possède un bureau des étudiants qui pourra vous aider à mieux vous intégrer à la vie de votre campus. De même, si vous souhaitez participer à des activités culturelles, plusieurs associations en tout genre comme celles que vous aurez l’occasion de retrouver lors des zazimuts, peuvent vous accueillir.

Still’Kiddin

Théâtre : spectacles en anglais, en français, créations ou adaptations.

Maison de l’Université, place Emile Blondel, Mont Saint-Aignan

www.stillkiddin.com

Steac Frit

Théâtre d’improvisation, ateliers et matchs.

Place Emile Blondel, Mont Saint-Aignan

Les Rôlistes rouennais

Jeux de rôles, jeux de société, rencontres ludiques.

www.les-rolistes-rouennais.com

Sonanbul

Médiathèque étudiante : prêt de CD et BD.

sonanbul@gmail.com

Pour nous aider à améliorer Rouen.fr