Les Zazimuts 2012

null

Une semaine d’animations et de sorties proposées gratuitement aux étudiants pour découvrir la ville et ses équipements culturels.

En attendant la prochaine édition des Zazimuts prévue en novembre 2013, retour en vidéos sur les différents animations proposées en 2012.

Soirée Zazimuts - Mercredi 14 novembre 2012

Pour inaugurer la semaine des Zazimuts, les étudiants et leurs associations ont investi l’Hôtel de Ville pour une grande soirée festive.


Rouen Cité Internationale - Jeudi 15 novembre 2012

Avec la rencontre "Rouen, Cité Internationale" co-organisée par la Ville et le CESAR, une délégation d'étudiants étrangers des différentes écoles et facultés de l'agglomération rouennaise étaient reçus le jeudi 15 novembre à l'Hôtel de Ville puis invité à découvrir en nocturne le Musée des Beaux-Arts et le Muséum de Rouen.


Patinoire : Tournoi de Balai-Ballon - Lundi 19 novembre 2012

Sur la glace et sans patin, mais équipé d’un balai et d’un ballon, la 4e édition de ce tournoi inter-facs et inter-associations étudiantes a vu l'équipe des kinés remporter la victoire pour la troisième fois consécutive.


Cinéma : La Cité de la Peur - Mardi 20 novembre

Pendant une soirée, l'Omnia République a accueilli 500 étudiants pour assister à la projection du film des Nuls, "La Cité de la Peur". En deuxième partie de soirée, 11 courts-métrages réalisés par des étudiants sur le thème "Rouen, la Cité de la Peur". Un jury et les spectateurs présents ont pu élire leur film préféré.


KaraRocké des Vibrants Défricheurs - Mercredi 21 novembre

Le "KaraRocké" est né de la fusion d’un karaoké traditionnel et du "quart-d’heure de gloire" d’Andy Warhol. Le public était invité à chanter sur scène les plus grands tubes du rock n’roll (Rolling Stones, ACDC, Nirvana...) accompagné par un trio explosif des Vibrants Défricheurs.

Pour nous aider à améliorer Rouen.fr

Retourner en haut de page